A propos des cloison pliante

Le mur WAVE a été conçu pour répondre aux nécéssités de segmentation de l’espace en tenant compte d’un niveau esthétique très élevé. Inovatrice et minimaliste, cet un mur avec des charnières ocultent, qui se montent d’une manière três simple tout en garrantissant l’isolation de l’espace bien comme un rangement rapide.

Rail télescopique
La partie supérieur est contituée par deux rails. Celles-ci forment un système de télescopique manuel contrariant de possibles dénivelés tout en garantissant l’isolation à travers de la compression constante de l’isolante.

Rail au sol
Le rail au sol permet que le poids de la structure se repose sur celle-ci, bien comme le mécanisme de fermeture. Malgrés sa grande utilité, c’est une pièce discrète et préparée afin qu’elle s’adapte au sol avec ou sans finition.

Charnière Oculte
Les charnières de notre mur sont ocultes. De cette forme, quand le mur est fermé, aucun élément ne vient contrarier la continuité de celle-ci. Cela constitue un des points importants du point de vu esthétique dans le dévelopement du mur et três rechercher par les architectes et dessinateurs.

Plein / Vitré
Les murs peuvent être plein ou vitré, où la finition finale reste au choix du client. Ils sont également préparés pour recevoir un verre avec 5mm d’épaisseur. Ce qui permet de diminuer le poids total de la structure sans compromettre le bon fonctionnement et l’isolation de celui-ci.